
Qui suis-je
Anaïs, éternelle contemplatrice des couleurs majestueuses du soleil couchant et de la nature en général.
Je suis thérapeute psycho-corporelle (grâce à la kinesiologie, la maïeusthésie et l’écriture).
Il y a autant de manière de voyager que de voyageur.
A mes yeux, la vie est un terrain de jeu géant. Voyager, c’est vivre, plus intensément. C’est ressentir tout ce que l’on ressent dans la « vie normale », puissance 100000. C’est expérimenter, découvrir, se laisser surprendre en permanence.
Voyager est un vrai moteur pour moi. Plus petite déjà j’adorais les escapades en famille. Alors, lorsque l’opportunité de voyager par moi-même s’est présentée, j’ai sauté le pas. Après avoir vécu en Nouvelle-Zélande en tant que jeune fille au pair, j’ai décidé de partir avec un aller simple pour l’Amérique Latine. Sans date de retour. Sans itinéraire tracé à l’avance : mon cœur comme seul guide de cette jolie aventure.
Pour la passionnée de photographie que je suis, c’est aussi un champ de créativité infini.
Depuis mon retour en août 2019, j’ai pris la décision de faire de ma vie un voyage. Que le voyage physique dans des lieux inconnus est certes enrichissant. Or, la vie en elle même est pleine de surprise.
J’ai vécu entre la région parisienne et Nantes lors de mon cursus pour devenir kinésiologue.
Je vis maintenant à Nantes et me plaît à suivre les élans du cœur. En effet, jusqu’à maintenant, la plus belle façon de vivre, à mes yeux, c’est de suivre ses rêves, du plus petit au plus grand. S’émerveiller de voir son monde se créer, comme on l’imaginait (et même encore plus merveilleux que ce que l’on peut imaginer d’ailleurs!)
Mon site internet : http://anaisunshine.com